Zone de Texte: Le plan d'assemblage en français est disponible sur demande. 

La locomotive est pilotée en DCC par l'intermédiaire d'un décodeur LokSound XL de ESU auquel est adjoint, nécessaire pour la reproduction des sons, un petit moteur pour remplacer celui d'une locomotive en H0. 
Le son est reproduit par un haut-parleur de 17cm inséré à une extrémité d'un tube plastique de 160mm. L'autre extrémité est fermée par un tampon de 160. L'intérieur est garni d'un fin mousse pour éviter les vibrations du tuyau. Ce procédé permet particulièrement la reproduction des sons graves produits par le moteur Diesel de puissance. L'idéal est de placer 2 ensembles dirigés chacun vers une extrémité de la locomotive. (Effet stéréo donnat l'impression de la présence du moteur au centre.
Les ondulations de renfort dans les tôles latérales ont été reproduite par l'adjonctions de profils plastiques demis ronds collés.
Le son "moteur" est asservi au niveau du courant injecté dans les moteurs électriques des bogies par le potentiomètre de commande. 
Fonctionnels : sons des klaxons, éclairage des phares en concordance avec le sens de marche : possibilités offertes par le décodeur LokSound XL embarqué (ici sans influence sur les 6 moteurs de traction).
L'emplacement des phares a été percé et éclairé au moyen de leds de 5mm insérées dans un réflecteur. La peinture rouge est issue des catalogues de peinture pour automobiles et correspond au rouge de l'Audi A1. Une patine a été appliquée.
L'électricité est fournie par une batterie 12 volts, 90 Ampères située au centre de la locomotive. Elle permet une autonomie d'environ 4 heures de circulation.
Construction de la locomotive Diesel "Class 66" de Maxitrak.

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Zone de Texte: ç Détail du marquage latéral avec les décalcos adaptées.